Entretenir des relations saines avec nos clients et leur apporter des résultats durables est au cœur de la démarche de qualité et de transparence d’Eskimoz.
Qui serait mieux à même de parler de nous que nos clients ?
Ci-dessous, découvrez plusieurs témoignages et études de cas qui montrent à quel point notre engagement fait toute la différence pour notre clientèle.
125 clients actifs
75 000
mots clés
positionnés sur Google
500 000
trafic SEO
journalier généré
15 000 mots clés en top 3
Nos clients témoignent sur leur expérience. Découvrez diverses études de cas qui illustrent notre approche du référencement naturel.
Agence digitale à taille humaine, Eskimoz a fait du search marketing sa spécialité depuis 2010. Elle se donne comme mission d’améliorer votre visibilité en ligne et d’accroitre votre popularité sur le web en général et sur les moteurs de recherche en particulier. La grande expertise que possède Eskimoz en matière de pénalités Google découle d’années passées à développer des méthodes de référencement avancées pour vous garantir un positionnement durable et qualitatif.
Pure-player, grand compte, BtoB, société industrielle, start-up, Eskimoz adapte son expertise à tous les secteurs d’activité et vous permet d’obtenir un positionnement dans les premiers résultats de Google.
1er Agence SEO
Volume de recherche : 2900
1er Agence de référencement
Volume de recherche : 1600
1er Formation SEO
Volume de recherche : 1200
Nombre de mots clés positionnés Du 07/16 au 07/18
Trafic généré sur le site Du 07/16 au 07/18
Notre goût prononcé pour le challenge a suscité en nous le souhait de prouver que nous pouvions truster les premières positions naturelles sur un marché ULTRA concurrentiel. Même si les meilleurs cordonniers ne sont pas toujours les mieux chaussés, nous avons voulu déroger à cette règle chez Eskimoz. Ainsi, nous avons pris le temps de balayer devant notre porte avant de proposer nos services au plus grand nombre.
Notre activité consiste à apporter de la visibilité à nos clients. Alors qui d’autre que le numéro 1 sur Google pourra satisfaire ce besoin ?
Comptant parmi les mutuelles d’assurance les plus reconnues de l’hexagone, MAAF Assurances est l’une des quatre enseignes constituantes de Covéa. Cette Société de groupe d’assurance mutuelle (SGAM) comprend aussi la GMF, Apgis et les MMA.
Les méthodes de référencement naturel très agressives employées sur le web dans le domaine des assurances sont bien connues. Depuis l’arrivée des comparateurs en ligne, notamment, la concurrence fait rage sur les moteurs de recherche. Pour améliorer son classement sur Google et générer davantage de prises de contact via le site web, le groupe a fait appel à Eskimoz pour se charger de sa campagne de référencement.
1er Mutuelle
Volume de recherche : 60 500
1er Assurance auto
Volume de recherche : 110 000
2ème Assurance habitation
Volume de recherche : 40 500
Nombre de mots clés positionnés Du 05/17 au 09/18
Trafic généré sur le site Du 05/17 au 09/18
Le marché des assurances étant particulièrement concurrentiel sur Google, les enjeux digitaux ne cessent de se multiplier. Après de nombreuses expériences auprès de grandes agences digitales, souvent trop industrialisées à notre sens, nous souhaitions confier notre stratégie SEO à une agence plus dynamique et pragmatique.
Nous avons sélectionné Eskimoz pour son agilité et sa capacité à toucher de près les opérations. Eskimoz n’hésite pas à « mettre les mains dans le cambouis » pour faire avancer les choses. Nous sommes aujourd’hui très satisfait de ce choix en se positionnant en top 3 sur de nombreuses requêtes extrêmement concurrentielles.
Comptant parmi les mutuelles d’assurance les plus reconnues de l’hexagone, MAAF Assurances est l’une des quatre enseignes constituantes de Covéa. Cette Société de groupe d’assurance mutuelle (SGAM) comprend aussi la GMF, Apgis et les MMA.
Les méthodes de référencement naturel très agressives employées sur le web dans le domaine des assurances sont bien connues. Depuis l’arrivée des comparateurs en ligne, notamment, la concurrence fait rage sur les moteurs de recherche. Pour améliorer son classement sur Google et générer davantage de prises de contact via le site web, le groupe a fait appel à Eskimoz pour se charger de sa campagne de référencement.
1er Cours de l’or
Volume de recherche : 90 500
1er Or
Volume de recherche : 74 000
1er Prix de l'or
Volume de recherche : 22 200
Nombre de mots clés positionnés Du 05/17 au 02/18
Trafic généré sur le site Du 05/17 au 02/18
Avec un réseau de franchisé qui ne cesse de croitre sur le territoire national, nous devions renforcer notre stratégie de référencement local et de web-to-store sur le site internet leader Gold.fr de la marque pour attirer un maximum de prospects sur nos points de vente.
Nous avons choisi Eskimoz pour son implication dès le départ sur le projet et sa capacité à être force de proposition pour toujours remettre en question la stratégie SEO en place. Nous avons très vite remarqué une approche « sur mesure », loin des prestations standards que l’on retrouve ailleurs, et nous avons pu déceler ensemble de nombreux nouveaux chantiers de croissance à développer.
Nous recommandons Eskimoz principalement pour son approche ROIste qui permet grâce à la mise en place d’indicateurs de mesure précis (KPIs) d’apprécier des résultats concrets.
Comptant parmi les leaders européens de la vente de cadeaux en ligne, Idéecadeau propose un catalogue très diversifié. Son marché saisonnier associé à des produits originaux a vite révélé des problématiques complexes et spécifiques en matière de SEO. Ce secteur particulier présente un panel de mots-clés très réduit ainsi que d’importants volumes de recherche à des intervalles très précis, réclamant à certains moments de l’année une synchronisation et une réactivité exemplaires de la part des équipes.
La mission confiée à Eskimoz consistait à implémenter des actions SEO d’une précision chirurgicale pour positionner le site sur des requêtes ultra-ciblées au moment exact précédant les évènements déclencheurs d’un pic d’intérêt de la part des clients sur Google. C’est donc de concert que nous avons travaillé avant la période de Noël en prévision de la montée en flèche des ventes de cadeaux.
1er Idée cadeau
Volume de recherche : 40 500
1er Cadeau homme
Volume de recherche : 40 500
1er Cadeau femme
Volume de recherche : 14 800
Nombre de mots clés positionnés Du 01/17 au 05/18
Trafic généré sur le site Du 01/18 au 12/18
Les enjeux du marché du commerce en ligne sont particulièrement complexes, et le recours à une agence pour nous soutenir était incontournable. Nous avons fait appel à l’agence Eskimoz pour accroître notre visibilité et concentrer nos efforts sur notre canal SEO qui est notre principale source de trafic.
L’expertise, la souplesse et la disponibilité de l’agence ont été les clés de notre collaboration. L’équipe est à l’écoute, réactive et l’on ne peut que se féliciter de leur soutien.
Job board dédié au recrutement d’hôtesses d’accueil en entreprise, animation commerciale et évènementiel, HotesseJob est l’un des outils de sourcing majeurs auxquels ont recours de très nombreuses agences d’hôtesses de l’hexagone.
Ces agences voyant leurs besoins de candidatures augmenter de manière significative, Hotessejob s’est tourné vers Eskimoz pour gagner davantage de visibilité en ligne, avec pour objectif d’offrir aux agences de recrutement utilisant leur site toujours plus de candidats.
1er Hotesse d'accueil
Volume de recherche : 8 100
1er Hotesse
Volume de recherche : 3 600
1er Hotesse job
Volume de recherche : 2 400
Nombre de mots clés positionnés Du 07/17 au 11/18
Trafic généré sur le site Du 07/17 au 11/18
Nous sommes très satisfaits de l’agence Eskimoz tant sur le plan humain au niveau relationnel et gestion de projet que sur les performances. En quelques mots, le SEO est devenu en 2 ans le premier canal d’acquisition du site et la première source de candidatures (devant Indeed !). Nous sommes placés en 1ère position sur l’ensemble des requêtes travaillées et pour finir notre page Facebook est passée de 4 000 fans à plus de 30 000 aujourd’hui.
Je recommande l’agence pour son implication, sa capacité à être force de proposition et enfin ce que nous recherchions avant tout, les résultats atteints !
Côté Sushi est l’un des principaux acteurs français dans l’univers de la restauration japonaise sur place ou en livraison. Son positionnement haut de gamme et sa cuisine raffinée lui ont très vite donné la possibilité de s’affirmer sur ce marché très concurrentiel.
Sa forte croissance et son développement à l’international, notamment à travers l’hexagone, ont rapidement soulevé des problématiques de visibilité sur la toile. Nous avons donc été sollicités pour accroître la notoriété de la marque et le nombre de visiteurs qualifiés sur le site pour augmenter de manière considérable le chiffre d’affaires généré en ligne.
3ème Sushi Paris
Volume de recherche : 2 900
1er Sushi Marseille
Volume de recherche : 2 900
5ème Sushi
Volume de recherche : 60 500
Nombre de mots clés positionnés Du 02/17 au 10/18
Trafic généré sur le site Du 02/17 au 10/18
Avec un chiffre d'affaires réalisé à 70% en ligne, il était important pour nous de trouver une agence qui nous aide à améliorer nos performances.
En 2 ans de partenariat, l'agence Eskimoz a su nous accompagner et nous fournir les outils nécessaires pour optimiser notre site. Support au quotidien, l'équipe est réactive, professionnelle et à l'écoute de nos besoins. Tout ces paramètres nous ont permis d'atteindre assez rapidement nos objectifs et ainsi de considérablement améliorer nos résultats.
Bureaux À Partager se positionne comme un précurseur de la location d’espaces de coworking et de bureaux en ligne. Les annonces s’étant rapidement multipliées pour atteindre des milliers réparties dans la France entière, travailler sa présence sur Google s’est imposé pour pouvoir proposer des locataires à ses annonceurs possédant des bureaux.
Ayant à l’esprit deux objectifs principaux, BAP s’est tourné vers Eskimoz pour soutenir sa stratégie SEO. Il s’agira, dans un premier temps, de concevoir davantage de landing pages pour créer un champ sémantique permettant au site de se positionner sur des sujets de géolocalisation. En second lieu, il sera nécessaire d’opérer une gestion minutieuse de la refonte intégrale du site afin de rendre sa migration plus fluide.
1er Espace coworking
Volume de recherche : 3 600
1er Salle de réunion
Volume de recherche : 2 400
1er Coworking marseille
Volume de recherche : 1 000
Nombre de mots clés positionnés Du 05/17 au 09/18
Trafic généré sur le site Du 05/17 au 09/18
Nous avons tout de suite accroché avec l’esprit start-up d’Eskimoz. Nous recherchions en effet une équipe dynamique qui puisse correspondre à nos méthodes de travail. Agilité et réactivité sont donc les raisons qui nous ont conduit à faire ce choix car le SEO étant un travail de fond, nous souhaitions pouvoir avancer au même rythme dans la durée !
Possédant des connaissances SEO solides en interne, nous avions pour souhait de travailler avec une agence spécialisée qui ne traite que ce canal d’acquisition afin d’obtenir une réelle valeur ajoutée sur le sujet. Je recommande Eskimoz pour son investissement dans notre projet qui dépasse de loin la simple notion d’accompagnement.
Superprof est un service créé en 2013 organisant la mise en relation d’élèves avec des professeurs qui désirent vivre de leur passion en enseignant.
Ses 8 millions d’utilisateurs dont 5 millions de coachs, professeurs et talentueux professionnels répartis dans 26 pays du monde lui valent d’être considéré comme le leader du partage de connaissances en Europe. Superprof est un Pureplayer du Web armé d’une équipe de SEO in-house qui a collaboré avec Eskimoz pour développer son trafic organique.
1er Prof
Volume de recherche : 9 900
1er Cours particuliers
Volume de recherche : 6 600
1er Professeur d'anglais
Volume de recherche : 1 600
Nombre de mots clés positionnés Du 01/17 au 01/19
Trafic généré sur le site Du 01/17 au 01/19
J'apprécie collaborer avec Eskimoz car c'est rare en France de trouver une agence avec un degré aussi haut de compétences techniques en SEO.
Le SEO est une science empirique et Eskimoz l'a bien compris :) Leurs consultants se forment et actualisent leurs savoirs au quotidien, c'est la clé de leur expertise unique.
Andréa
CEO
Manon
Head of Content
Julian
Responsable SEO
Tom
Head of Sales
Olivier
Responsable SEO
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