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Entretenir des relations saines avec nos clients et leur apporter des résultats durables est au cœur de la démarche de qualité et de transparence d’Eskimoz.

Qui serait mieux à même de parler de nous que nos clients ?

Ci-dessous, découvrez plusieurs témoignages et études de cas qui montrent à quel point notre engagement fait toute la différence pour notre clientèle.

125 clients actifs

75 000 mots clés
positionnés sur Google

500 000 trafic SEO
journalier généré

15 000 mots clés en top 3

DES RÉSULTATS PARLANTS

Nos clients témoignent sur leur expérience. Découvrez diverses études de cas qui illustrent notre approche du référencement naturel.

    • Secteur : Digital
    • Type : BtoC ou BtoB
    • Ancienneté : 9 ans

    Agence digitale à taille humaine, Eskimoz a fait du search marketing sa spécialité depuis 2010. Elle se donne comme mission d’améliorer votre visibilité en ligne et d’accroitre votre popularité sur le web en général et sur les moteurs de recherche en particulier. La grande expertise que possède Eskimoz en matière de pénalités Google découle d’années passées à développer des méthodes de référencement avancées pour vous garantir un positionnement durable et qualitatif.

    Pure-player, grand compte, BtoB, société industrielle, start-up, Eskimoz adapte son expertise à tous les secteurs d’activité et vous permet d’obtenir un positionnement dans les premiers résultats de Google.

    + 390% De mots clés positionnés
    • 1er Agence SEO

      Volume de recherche : 2900

    • 1er Agence de référencement

      Volume de recherche : 1600

    • 1er Formation SEO

      Volume de recherche : 1200

    Nombre de mots clés positionnés Du 07/16 au 07/18

    + 900% De visibilité SEO
    • Audit sémantique
    • Audit technique
    • Optimisation on-site
    • Netlinking
    • Rédaction d'articles
    • Reporting

    Trafic généré sur le site Du 07/16 au 07/18

    Andréa Bensaïd

    CEO

    Linkedin

    Notre goût prononcé pour le challenge a suscité en nous le souhait de prouver que nous pouvions truster les premières positions naturelles sur un marché ULTRA concurrentiel. Même si les meilleurs cordonniers ne sont pas toujours les mieux chaussés, nous avons voulu déroger à cette règle chez Eskimoz. Ainsi, nous avons pris le temps de balayer devant notre porte avant de proposer nos services au plus grand nombre.

    Notre activité consiste à apporter de la visibilité à nos clients. Alors qui d’autre que le numéro 1 sur Google pourra satisfaire ce besoin ?

    • Secteur : Assurance
    • Type : BtoC
    • Ancienneté : 4 ans

    Comptant parmi les mutuelles d’assurance les plus reconnues de l’hexagone, MAAF Assurances est l’une des quatre enseignes constituantes de Covéa. Cette Société de groupe d’assurance mutuelle (SGAM) comprend aussi la GMF, Apgis et les MMA.

    Les méthodes de référencement naturel très agressives employées sur le web dans le domaine des assurances sont bien connues. Depuis l’arrivée des comparateurs en ligne, notamment, la concurrence fait rage sur les moteurs de recherche. Pour améliorer son classement sur Google et générer davantage de prises de contact via le site web, le groupe a fait appel à Eskimoz pour se charger de sa campagne de référencement.

    + 140% De mots clés positionnés
    • 1er Mutuelle

      Volume de recherche : 60 500

    • 1er Assurance auto

      Volume de recherche : 110 000

    • 2ème Assurance habitation

      Volume de recherche : 40 500

    Nombre de mots clés positionnés Du 05/17 au 09/18

    + 60% De visibilité SEO
    • Audit sémantique
    • Audit technique
    • Optimisation on-site
    • Netlinking
    • Consulting
    • Reporting
    • Relations presse digitales

    Trafic généré sur le site Du 05/17 au 09/18

    Yohann Jagoueix

    Responsable SEO

    Linkedin

    Le marché des assurances étant particulièrement concurrentiel sur Google, les enjeux digitaux ne cessent de se multiplier. Après de nombreuses expériences auprès de grandes agences digitales, souvent trop industrialisées à notre sens, nous souhaitions confier notre stratégie SEO à une agence plus dynamique et pragmatique.

    Nous avons sélectionné Eskimoz pour son agilité et sa capacité à toucher de près les opérations. Eskimoz n’hésite pas à « mettre les mains dans le cambouis » pour faire avancer les choses. Nous sommes aujourd’hui très satisfait de ce choix en se positionnant en top 3 sur de nombreuses requêtes extrêmement concurrentielles.

    • Secteur : Or
    • Type : BtoC
    • Ancienneté : 3 ans

    Comptant parmi les mutuelles d’assurance les plus reconnues de l’hexagone, MAAF Assurances est l’une des quatre enseignes constituantes de Covéa. Cette Société de groupe d’assurance mutuelle (SGAM) comprend aussi la GMF, Apgis et les MMA.

    Les méthodes de référencement naturel très agressives employées sur le web dans le domaine des assurances sont bien connues. Depuis l’arrivée des comparateurs en ligne, notamment, la concurrence fait rage sur les moteurs de recherche. Pour améliorer son classement sur Google et générer davantage de prises de contact via le site web, le groupe a fait appel à Eskimoz pour se charger de sa campagne de référencement.

    + 180% De mots clés positionnés
    • 1er Cours de l’or

      Volume de recherche : 90 500

    • 1er Or

      Volume de recherche : 74 000

    • 1er Prix de l'or

      Volume de recherche : 22 200

    Nombre de mots clés positionnés Du 05/17 au 02/18

    + 50% De visibilité SEO
    • Audit sémantique
    • Audit technique
    • Optimisation on-site
    • Netlinking
    • Consulting
    • Reporting
    • Relations presses digitales

    Trafic généré sur le site Du 05/17 au 02/18

    Laurent Schwartz

    CEO

    Linkedin

    Avec un réseau de franchisé qui ne cesse de croitre sur le territoire national, nous devions renforcer notre stratégie de référencement local et de web-to-store sur le site internet leader Gold.fr de la marque pour attirer un maximum de prospects sur nos points de vente.

    Nous avons choisi Eskimoz pour son implication dès le départ sur le projet et sa capacité à être force de proposition pour toujours remettre en question la stratégie SEO en place. Nous avons très vite remarqué une approche « sur mesure », loin des prestations standards que l’on retrouve ailleurs, et nous avons pu déceler ensemble de nombreux nouveaux chantiers de croissance à développer.

    Nous recommandons Eskimoz principalement pour son approche ROIste qui permet grâce à la mise en place d’indicateurs de mesure précis (KPIs) d’apprécier des résultats concrets.

    • Secteur : E-Commerce
    • Type : BtoC
    • Ancienneté : 3 ans

    Comptant parmi les leaders européens de la vente de cadeaux en ligne, Idéecadeau propose un catalogue très diversifié. Son marché saisonnier associé à des produits originaux a vite révélé des problématiques complexes et spécifiques en matière de SEO. Ce secteur particulier présente un panel de mots-clés très réduit ainsi que d’importants volumes de recherche à des intervalles très précis, réclamant à certains moments de l’année une synchronisation et une réactivité exemplaires de la part des équipes.

    La mission confiée à Eskimoz consistait à implémenter des actions SEO d’une précision chirurgicale pour positionner le site sur des requêtes ultra-ciblées au moment exact précédant les évènements déclencheurs d’un pic d’intérêt de la part des clients sur Google. C’est donc de concert que nous avons travaillé avant la période de Noël en prévision de la montée en flèche des ventes de cadeaux.

    + 197% De mots clés positionnés
    • 1er Idée cadeau

      Volume de recherche : 40 500

    • 1er Cadeau homme

      Volume de recherche : 40 500

    • 1er Cadeau femme

      Volume de recherche : 14 800

    Nombre de mots clés positionnés Du 01/17 au 05/18

    + 400% De visibilité SEO
    • Audit sémantique
    • Audit technique
    • Optimisation on-site
    • Netlinking
    • Consulting
    • Reporting
    • Relations presse digitales

    Trafic généré sur le site Du 01/18 au 12/18

    Elvyre Gobert

    Responsable SEO

    Linkedin

    Les enjeux du marché du commerce en ligne sont particulièrement complexes, et le recours à une agence pour nous soutenir était incontournable. Nous avons fait appel à l’agence Eskimoz pour accroître notre visibilité et concentrer nos efforts sur notre canal SEO qui est notre principale source de trafic.

    L’expertise, la souplesse et la disponibilité de l’agence ont été les clés de notre collaboration. L’équipe est à l’écoute, réactive et l’on ne peut que se féliciter de leur soutien.

    • Secteur : Emploi
    • Type : BtoB
    • Ancienneté : 5 ans

    Job board dédié au recrutement d’hôtesses d’accueil en entreprise, animation commerciale et évènementiel, HotesseJob est l’un des outils de sourcing majeurs auxquels ont recours de très nombreuses agences d’hôtesses de l’hexagone.

    Ces agences voyant leurs besoins de candidatures augmenter de manière significative, Hotessejob s’est tourné vers Eskimoz pour gagner davantage de visibilité en ligne, avec pour objectif d’offrir aux agences de recrutement utilisant leur site toujours plus de candidats.

    + 165% De mots clés positionnés
    • 1er Hotesse d'accueil

      Volume de recherche : 8 100

    • 1er Hotesse

      Volume de recherche : 3 600

    • 1er Hotesse job

      Volume de recherche : 2 400

    Nombre de mots clés positionnés Du 07/17 au 11/18

    + 50% De visibilité SEO
    • Audit sémantique
    • Audit technique
    • Optimisation on-site
    • Optimisation off-site
    • Relations presses digitales
    • Strategie metamoteurs
    • Campagnes SEA

    Trafic généré sur le site Du 07/17 au 11/18

    Marion De Brignac

    Responsable Digitale

    Linkedin

    Nous sommes très satisfaits de l’agence Eskimoz tant sur le plan humain au niveau relationnel et gestion de projet que sur les performances. En quelques mots, le SEO est devenu en 2 ans le premier canal d’acquisition du site et la première source de candidatures (devant Indeed !). Nous sommes placés en 1ère position sur l’ensemble des requêtes travaillées et pour finir notre page Facebook est passée de 4 000 fans à plus de 30 000 aujourd’hui.

    Je recommande l’agence pour son implication, sa capacité à être force de proposition et enfin ce que nous recherchions avant tout, les résultats atteints !

    • Secteur : Restauration
    • Type : BtoC
    • Ancienneté : 3 ans

    Côté Sushi est l’un des principaux acteurs français dans l’univers de la restauration japonaise sur place ou en livraison. Son positionnement haut de gamme et sa cuisine raffinée lui ont très vite donné la possibilité de s’affirmer sur ce marché très concurrentiel.

    Sa forte croissance et son développement à l’international, notamment à travers l’hexagone, ont rapidement soulevé des problématiques de visibilité sur la toile. Nous avons donc été sollicités pour accroître la notoriété de la marque et le nombre de visiteurs qualifiés sur le site pour augmenter de manière considérable le chiffre d’affaires généré en ligne.

    + 223% De mots clés positionnés
    • 3ème Sushi Paris

      Volume de recherche : 2 900

    • 1er Sushi Marseille

      Volume de recherche : 2 900

    • 5ème Sushi

      Volume de recherche : 60 500

    Nombre de mots clés positionnés Du 02/17 au 10/18

    + 380% De visibilité SEO
    • Audit sémantique
    • Audit technique
    • Optimisation on-site
    • Optimisation off-site
    • Consulting
    • Reporting

    Trafic généré sur le site Du 02/17 au 10/18

    Emmanuel Taib

    CEO

    Linkedin

    Avec un chiffre d'affaires réalisé à 70% en ligne, il était important pour nous de trouver une agence qui nous aide à améliorer nos performances.

    En 2 ans de partenariat, l'agence Eskimoz a su nous accompagner et nous fournir les outils nécessaires pour optimiser notre site. Support au quotidien, l'équipe est réactive, professionnelle et à l'écoute de nos besoins. Tout ces paramètres nous ont permis d'atteindre assez rapidement nos objectifs et ainsi de considérablement améliorer nos résultats.

    • Secteur : Marketplace
    • Type : BtoB
    • Ancienneté : 2 ans

    Bureaux À Partager se positionne comme un précurseur de la location d’espaces de coworking et de bureaux en ligne. Les annonces s’étant rapidement multipliées pour atteindre des milliers réparties dans la France entière, travailler sa présence sur Google s’est imposé pour pouvoir proposer des locataires à ses annonceurs possédant des bureaux.

    Ayant à l’esprit deux objectifs principaux, BAP s’est tourné vers Eskimoz pour soutenir sa stratégie SEO. Il s’agira, dans un premier temps, de concevoir davantage de landing pages pour créer un champ sémantique permettant au site de se positionner sur des sujets de géolocalisation. En second lieu, il sera nécessaire d’opérer une gestion minutieuse de la refonte intégrale du site afin de rendre sa migration plus fluide.

    + 150% De mots clés positionnés
    • 1er Espace coworking

      Volume de recherche : 3 600

    • 1er Salle de réunion

      Volume de recherche : 2 400

    • 1er Coworking marseille

      Volume de recherche : 1 000

    Nombre de mots clés positionnés Du 05/17 au 09/18

    + 189% De visibilité SEO
    • Audit sémantique
    • Audit technique
    • Optimisation on-site
    • Optimisation off-site
    • Consulting
    • Reporting

    Trafic généré sur le site Du 05/17 au 09/18

    Maxime Genestier

    Traffic Manager

    Linkedin

    Nous avons tout de suite accroché avec l’esprit start-up d’Eskimoz. Nous recherchions en effet une équipe dynamique qui puisse correspondre à nos méthodes de travail. Agilité et réactivité sont donc les raisons qui nous ont conduit à faire ce choix car le SEO étant un travail de fond, nous souhaitions pouvoir avancer au même rythme dans la durée !

    Possédant des connaissances SEO solides en interne, nous avions pour souhait de travailler avec une agence spécialisée qui ne traite que ce canal d’acquisition afin d’obtenir une réelle valeur ajoutée sur le sujet. Je recommande Eskimoz pour son investissement dans notre projet qui dépasse de loin la simple notion d’accompagnement.

    • Secteur : Éducation
    • Type : BtoC
    • Ancienneté : 2 ans

    Superprof est un service créé en 2013 organisant la mise en relation d’élèves avec des professeurs qui désirent vivre de leur passion en enseignant.

    Ses 8 millions d’utilisateurs dont 5 millions de coachs, professeurs et talentueux professionnels répartis dans 26 pays du monde lui valent d’être considéré comme le leader du partage de connaissances en Europe. Superprof est un Pureplayer du Web armé d’une équipe de SEO in-house qui a collaboré avec Eskimoz pour développer son trafic organique.

    + 200% De mots clés positionnés
    • 1er Prof

      Volume de recherche : 9 900

    • 1er Cours particuliers

      Volume de recherche : 6 600

    • 1er Professeur d'anglais

      Volume de recherche : 1 600

    Nombre de mots clés positionnés Du 01/17 au 01/19

    + 450% De visibilité SEO
    • Audit technique
    • Optimisation on-site
    • Netlinking
    • Relations presse digitales
    • E-Reputation
    • Consulting
    • Reporting

    Trafic généré sur le site Du 01/17 au 01/19

    Simon Azoulay

    Responsable SEO

    Linkedin

    J'apprécie collaborer avec Eskimoz car c'est rare en France de trouver une agence avec un degré aussi haut de compétences techniques en SEO.

    Le SEO est une science empirique et Eskimoz l'a bien compris :) Leurs consultants se forment et actualisent leurs savoirs au quotidien, c'est la clé de leur expertise unique.

L'équipe

De l'humain dans les moteurs

  • Andréa

    CEO

  • Manon

    Head of Content

  • Julian

    Responsable SEO

  • Tom

    Head of Sales

  • Olivier

    Responsable SEO

Ils nous font confiance

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